Vengeance à froid / Preston & Child



Vengeance à froid est le deuxième tome d’une trilogie. Le premier tome s’intitule Fièvre mutante et mieux vaut l’avoir lu sous peine d’être perdu dans l’intrigue…

Dans ce deuxième tome, le héros récurrent de Preston & Child, l’inspecteur Pendergast est laissé pour mort par son beau-frère qui lui annonce, en outre, que sa femme qu’il croyait morte assassinée est toujours en vie. S’ensuit une série de poursuites et de revirements de situations plus ou moins crédibles.

 

C’était une découverte pour moi et je n’ai pas adhéré à l’univers des auteurs. Je ne me suis pas non plus attachée aux personnages que j’ai trouvé souvent bien trop naïfs.

En résumé, je vais très vite l’oublier mais il existe surement des fans qui le dévoreront avec plaisir !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire